SOIREE EVENEMENT EXCEPTIONNELLE 70 ANS SCIENCES PO LYON réservée aux diplômés - VENDREDI 5 OCTOBRE 2018 – COCKTAIL 19H SKY ROOM – TOUR OXYGENE – LYON

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

// EVENEMENT COMPLET !!!! //

1948 - 2018

Les alumni au 7ème ciel pour fêter les 70 ans de Sciences Po Lyon !

SOIREE EVENEMENT EXCEPTIONNELLE

70 ANS SCIENCES PO LYON

réservée aux diplômés de

SCIENCES PO LYON

VENDREDI 5 OCTOBRE 2018 – COCKTAIL 19H

SKY ROOM – TOUR OXYGENE – LYON

SCIENCES PO LYON célèbre cette année ses 70 ans. Plusieurs grands événements viendront marquer cet anniversaire du 1er au 5 octobre 2018.

Cet anniversaire sera également marqué par la publication d'un ouvrage qui à la fois retracera l’histoire de l’école, et, à travers des portraits d'alumni, montrera que depuis 70 ans SCIENCES PO LYON impulse des trajectoires riches et variées.

Venez fêter cet événement exceptionnel en compagnie d’alumni de tous horizons, de tous métiers et avec des carrières aussi variées les unes que les autres.

Pour cela, rendez-vous le 5 octobre 2018 à 19h dans un lieu unique, la Sky Room de la Tour Oxygène, avec une vue exceptionnelle sur la ville et un environnement magique.

Détails pratiques :

CARTE IDENTITE sur place et PRE-INSCRIPTION obligatoires sur yurplan, pour des raisons de sécurité du lieu :

PAF : 15 € à régler en ligne pour les adhérents

20 € pour les non adhérents

Avec un peu de chance, vous pourrez repartir avec un exemplaire du livre édité par Sciences Po Lyon pour ses 70 ans avec autant de portraits d’alumni !

Nous vous attendons nombreuses et nombreux !