MOOC : Les émotions en activité

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le Collège des Hautes Etudes Lyon Science[s] réunit 6 établissements membres ou associés de l’Université de Lyon : le Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Lyon, l’École Centrale de Lyon, l’École normale supérieure de Lyon, Mines Saint-Étienne, Sciences Po Lyon et VetAgro Sup.

L’objectif majeur de cette démarche de rapprochement est de conjuguer les compétences des établissements pour offrir aux étudiants des atouts supplémentaires de réussite professionnelle.

Le CHEL[s] permet non seulement aux étudiants, mais aussi aux enseignants et personnels de ces 6 établissements, de croiser leurs regards et d’enrichir leurs parcours et leurs expériences sur des champs pluridisciplinaires.

Le CHELs démarre le 3 juin prochain un nouveau MOOC sur les émotions; Inscriptions en suivant ce lien : http://www.chels.fr/#