Accès membre

/medias/image/14354324505a9e66030a44c.png

Pourquoi adhérer au réseau des Alumni de Sciences Po Lyon ?

• 31 août 2016
  • Catégorie : L'association
  • Auteur : Emilie Vayeratta
  • Vu : 236 fois

Que vous soyez jeune diplômé ou que vous ayez déjà de l’expérience, vous allez désormais pouvoir vous appuyer sur le réseau de Sciences Po Lyon. N'hésitez pas à être actif dans la communauté via ce nouveau moyen de communication et profitez des services qui vous sont proposés.

Organisez des after-works avec votre promotion, retrouvez d’autres diplômés, rencontrez et conseillez les étudiants, partagez vos expériences, saisissez des opportunités professionnelles uniques, trouvez des partenaires… tout ça en quelques clics !

En tant qu’alumni, vous avez l’opportunité à la fois de proposer des offres d’emplois aux autres alumni pour les recruter, et de répondre à des offres postées. Pour maximiser vos chances et votre visibilité, pensez à tenir votre profil à jour.

Vous pouvez également accéder aux évènements du réseau. Vous recevrez des invitations à des évènements professionnels pour vous aider à vous orienter, trouver votre voie et même trouver un job : salons, conférences, jobdatings…  Mais aussi : afterworks, rencontres, anniversaires de promotion… qui vous permettront de réseauter de façon plus informelle.

Enfin, vous pourrez témoigner et être mis en avant sur le réseau : présenter votre métier, l’entreprise que vous avez créée ou votre secteur… Les étudiants et les autres diplômés seront ravis d’entendre vos conseils et le récit de vos expériences.

Faire grandir votre réseau, trouver de nouvelles opportunités carrière et garder le lien avec Sciences Po Lyon et les autres diplômés : voilà ce qui vous attend sur votre tout nouveau réseau alumni ! Utilisez le sans limites !

Auteur :
Emilie Vayeratta