/medias/image/14354324505a9e66030a44c.png

Bienvenue sur le nouveau réseau des diplômés de Sciences Po Lyon !

23/07/2018

Nous sommes très heureux de vous annoncer le lancement du nouveau réseau alumni de l’école ! Cette toute nouvelle plateforme en ligne a été mise en place pour vous accompagner, que vous soyez anciens élèves, étudiants, enseignants ou entreprises.

Ce nouvel outil, accessible depuis votre ordinateur ou votre smartphone vous permettra d’accéder à plusieurs services pour vous accompagner au mieux pendant et après vos études. :

Parcourez l’annuaire des membres, qui vous permettra de trouver en quelques clics l’étudiant, le diplômé, l’enseignant ou le recruteur que vous cherchez,

* Alimentez votre fiche profil riche pour mettre en valeur votre parcours et vos expériences auprès des autres membres du réseau et des recruteurs,

* Déposez ou consultez les offres d’emploi, de stage et d’alternance,

* Postulez en ligne aux offres exclusives du réseau,

* Participez aux after-works et aux autres événements organisés par le réseau alumni,

* Suivez toute l’actualité du réseau,

Et bien d’autres choses encore… Connectez-vous dès maintenant pour profiter des services de votre réseau alumni !

Bon networking sur votre réseau !

• alumni
  • sciences po lyon
  • diplômés
  • association diplômés

Information générale

CUVEE DES 70 ANS

Christèle Dumas

Information générale

L'espace emploi est le vôtre ! N'hésitez pas à poster des offres d'emploi ou de stages !

Christèle Dumas

Retour sur l'afterwork de lancement du site !

Sarah Vanseveren